VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Nathan Sports

Les offres indispensables de Nathan, conçues pour les guerriers de la route, les coureurs ultra, les triathlètes, ceux qui parcourent des milliers de km et tous les niveaux d'athlètes entre deux, comprennent des produits phares et réussis comme des gilets d'hydratation, des ceintures, bouteilles, ensembles pour la course, des gilets réfléchissants avec une visibilité active ainsi que d'autres équipements, tous conçus pour vous aider à courir mieux et plus.

Nathan continue à ouvrir la voie en matière d'ensembles pour l'hydratation des femmes et des hommes qui doivent porter plus et courir plus longtemps. Nos conceptions adaptées au corps se fixent aux meilleurs endroits de votre torse tout en vous offrant un stockage léger, une course aérée sans retour de poids et un réglage dans l'action pour une charge stable et une foulée fluide.

Notre équipement dédié à la performance est conçu en se basant sur la forme et la fonction. Si vous souhaitez une conception réfléchie, un matériau anti-humidité, un espace de rangement bien pensé, des styles personnalisables et des couleurs fraîches, c'est ce que nous vous proposons. Notre équipement ne vous lâchera pas lors de courses sur des sentiers boueux, de triathlons compétitifs, de rudes épreuves sur route ou pendant des courses encore plus aventureuses.

Sur la route, les coureurs sont vulnérables aux voitures, en particulier la nuit, au crépuscule et à l'aube, les moments où 70 % des décès de piétons se produisent. Les trailers comme les coureurs sur route ont besoin d'éclairer leur foulée. C'est pourquoi notre gamme de produits Run Longer aide tous les coureurs à voir, être vus, et communiquer.

HAUT

facebook_pixel

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Nathan Sports

Nathan’s essential offerings, built for road warriors, ultra runners, triathletes, couch to 5Kers, and every dedicated athlete in between, include industry-leading and best-selling hydration vests, belts, handhelds, bottles, running paks, active visibility and reflective vests, and other gear, all designed to help you run stronger and longer.

Nathan continues to lead the pack in hydration for both men and women who need to carry more and run longer. Our body-mapped designs hug your torso in all the right places while providing lightweight storage, a breathable, bouncefree ride, and on-the-fly adjustability for a stable load and a smooth stride.

Our performance gear is designed with form and function in mind. If it’s purposeful design, moisture-wicking material, smart storage, customizable styles, and fresh color you want, we’ve got it. Our gear won’t quit through muddy trail runs, competitive triathlons, hard-hitting road racing, or ultra-running adventures.

On the road, runners are vulnerable to cars, especially at night, dusk, and dawn, when 70% of pedestrian fatalities occur. Both trail and road runners need lighting for seeing the path ahead. That’s why our latest Run Longer Series offerings help all runners to see, be seen, and communicate.

TOP